Descente de la Save

Bulletin d'inscription PDF à télécharger

Règlement de la descente de la Save en radeau

 

Après 30 ans d’absence, la descente de la Save revient le 26 juin 2021. Cette manifestation est organisée en collaboration avec les communes de : Lévignac, Menville, Saint-Paul et Montaigut.
Les comités des fêtes de chaque commune sont associés à l’évènement et nous proposerons une animation sur chacune des communes.

Vous pouvez dores et déjà vous inscrire en nous renvoyant votre bulletin d’inscription et les documents demandés à : Radeauxdelasave@gmail.com, n’hésitez pas à nous contacter à cette même adresse si vous avez des questions.

Les inscriptions sont limitées et se feront par ordre d’arrivée.

Programme :

  • 9H30 : accueil des participants à la chaussée de Lévignac (contrôle des radeaux – consignes de sécurité) – Possibilité de prendre un petit déjeuner proposé par le comité des fêtes de Lévignac.
  • 10H30 : départ des radeaux
  • Pause méridienne à Menville dans le parc de la Save (restauration proposée par le comité des fêtes de Menville, animation=jury du rat d’eau). Le radeau le plus original se verra remettre un prix par le jury.
  • 14H00 : reprise de la descente

Arrivée à Montaigut sur Save : « à la Camerle » (restauration proposée par le comité des fêtes de Saint-Paul et Montaigut, animation et remise des prix).

Le long de la descente en radeaux, nous vous proposons de ramasser et nettoyer la Save afin de gagner un prix supplémentaire à l’arrivée pour le « rat le plus propre de la Save ». Vous seront remis au départ par le syndicat Gestion Rivière Save un sac poubelle, des gants et un bambou qui vous permettront de récolter le plus de déchets possibles le long de la descente et de gagner un prix supplémentaire à l’arrivée à Montaigut.

 

 

 

Copyright © Mairie de Lévignac - Webdesign et développement Drupal par J'NOV sites internet