LE CENTRE SOCIAL

Bonjour,

Si vous n’êtes pas encore vaccinés contre la COVID-19, vous pouvez nous contacter au  05.62.13.80.20 (de 9h à 12h et de 14h à 17h30 tous les jours sauf vendredi après-midi) pour fixer un RV au centre social afin de vous aider dans cette démarche. Nous réserverons ensemble le lieu de vaccination, le type de vaccin, la date et l’horaire. Pour ce faire, vous devez impérativement nous indiquer votre adresse mail et votre numéro de téléphone portable.

Bien cordialement.

L’équipe du CENTRE SOCIAL DE LA VALLÉE DE LA SAVE

 

Le centre social de la vallée de la Save est un service de la Communauté de communes de la Save au Touch, ouvert aux habitants de LÉVIGNAC, LASSERRE-PRADÈRE, MÉRENVIELLE et SAINTE-LIVRADE, qui favorise les rencontres, les échanges entre habitants, au sein de la famille et entre les générations.

 Dans une ambiance conviviale, où la priorité est donnée à la relation humaine, parents et enfants, grands-parents et petits enfants, adultes et seniors, seuls ou en couple, en activité ou à la retraite, peuvent partager selon leurs envies et leur disponibilité toute une série d'activités.

Le social de la vallée de la Save facilite votre intégration sur le territoire et vous donne également l'opportunité de vous impliquer en devenant bénévoles.

Point d'accès Numérique de la CAF : pour consulter ou faire des démarches en ligne sur Caf.fr, le centre social met à disposition un ordinateur et une imprimante. Contacter le centre social pour les jours et horaires.

 

Programme des activités collectives du centre social de la vallée de la Save du 03 au 22 mai 2021

 

Les ateliers parents-enfants du mois de mai

 

Plaquette des "Mardis des aidants"

 

Coordonnées :

Adresse : 5, rue de la Mairie 31530 LEVIGNAC 
Téléphone : 05 62 13 80 20
Portable : 06 71 22 79 58
Email centre-social.valleesave@save-touch.org

 

 Horaires :

Tous les jours de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
sauf vendredi après-midi

 

Le centre social, qu'est-ce que c'est? par acthehunter31

 

 

Dans le cadre du Schéma Départemental à l'Accessibilité des Services Publics, la CAF de Haute Garonne a signé une convention avec la CCST pour la mise en place dans les 4 centres sociaux de la CCST d'un "Point d'Accès numérique" (PAN) pour permettre aux allocataires d'effectuer des démarches personnelles en ligne.

Les Points d'Accès Numérique viennent en complément du lieu d'accueil CAF situé à Colomiers.

Le Centre Social garantit une amplitude d'accès au public de 12 heures par semaine sur 4 demi-journées. Le personnel du centre social a suivi une formation de 2 heures pour guider les allocataires dans l'utilisation de cette PAN.

 

Liens utiles :

Le Centre Social de la vallée de la Save

Comment utiliser son masque en tissu

 

Copyright © Mairie de Lévignac - Webdesign et développement Drupal par J'NOV sites internet