ADIL (Agence Départementale d'Information sur le Logement) : PERMANENCE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019 DE 14H à 17H30

L'ADIL31 est un outil au service du public et des acteurs de l'habitat. Présente sur le territoire de la Haute Garonne depuis 1983, l'ADIL31 a pour vocation d'offrir au public un conseil personnalisé juridique, financier et fiscal pour acheter, construire, vendre, améliorer, rénover un logement.

Dans le cadre de la mise en place des permanences de l'ADIL31 sur le territoire de la CCST, Pascaline Brandalac a réalisé une interview sur Radio de la Save afin de diffuser, le plus largement possible, cette information aux administrés.

Cliquez sur ce lien pour l'écouter

Les rendez-vous peuvent être pris :

- par téléphone au : 05 61 22 46 22

- en ligne sur le site internet de l'ADIL 31 : www.adil31.org