Prochain passage du convoi grand gabarit : Airbus BXL

Spectacle par Artis - Salle Argyle Lavat

CONCERT SOUS LA HALLE LE VENDREDI 1ER JUIN 2018

VIDE GRENIER LE 27 MAI 2018

Accueil des NOUVEAUX ARRIVANTS par la municipalité le samedi 23 juin 2018 à 11h00 à la mairie

A LA MEDIATHEQUE...mercredi 27 Juin

Si Lévignac m'était conté - sous la Halle

Journées jobs d'été et emplois saisonniers

VIDE JARDIN LE 29 AVRIL 2018

COUPURE DE COURANT POUR TRAVAUX

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalisera des travaux sur le réseau électrique qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité.

Horaires des coupures : jeudi 17 mai 2018 de 08h00 à 12h00

Quartirers ou lieux-dits :

- Lieu-dit l'Escoulié

- Lieu-dit le Poutéou

- Route de l'Isle Jourdain

FOREST TRAIL 31 édition 2018

L'Association VELOCYRAPTORS 31 organise la 7ème édition de la manifestation FOREST TRAIL 31 qui se déroulera le samedi 3 février 2018 à LEVIGNAC.

Ateliers Parent-Enfant

Le Centre Social de la Vallée de la Save à Lévignac donne un coup de jeune à ces ateliers parent-enfant !

Il propose aux parents de venir avec leurs enfants un samedi matin par mois profiter d'un moment privilégié en dehors du cadre familial. Accessible aux enfants de plus de trois ans, cet atelier est entièrement gratuit (sous réserve d'être inscrit au Centre Social) et propose des activités en forêt, des activités culinaires ou créatives pour renforcer les liens parent-enfant.

Pour plus d'informations sur les conditions d'inscription et le programme de l'année, contacter le Centre Social au 05.62.13.80.20 / 06.71.22.79.58 ou par mail à centre-social.valleesave@save-touch.org (ouvert tous les jours de 9h 0 12h et de 14h à 17h30 sauf le vendredi après-midi)

La mairie met en vente 4 parcelles situées rue du Parc

Constructions libres

Comment télécharger un compte-rendu d'un Conseil municipal ?

Le compte-rendu des Conseils municipaux est téléchargeable à la rubrique : votre mairie/compte rendus des CM

Base de loisirs de Bouconne

Les habitants de LEVIGNAC peuvent bénéficier de tarifs préférentiels pour les activités proposées par la Base de loisirs de Bouconne. Renseignements à la base de loisirs (www.bouconne.fr/smafb/).

Centre social Vallée de la Save

Horaires de cet été : le centre est ouvert tous les jours de 9h à 12h

Fermeture annuelle du 4 au 26 Août

Accueil et inscriptions : à compter du 1er septembre en prenant rdv

Rentrée à l'école maternelle

Note à l"attention des parents

Révision du Plan d'occupation des sols

Le PADD est désormais en ligne sur le site (rubrique urbanisme - dossier à télécharger en fin de page)

Prévention pour la canicule

Vous êtes invités à vous adresser en cas de besoin à la mairie : 05-61-85-42-19 ou pour les jours fériés et Week ends au 06-24-57-02-80.

Message de la Poste : remise des colis le samedi

Les usagers de la Poste peuvent bénéficier le samedi matin de 9h00 à 9h30 seulement des remises des colis au guichet professionnel.

Information à destination des parents d'élèves pour la rentrée (service animation)

télécharger la note pour les parents

télécharger le réglement intérieur

Juste parmi les nations