JEUX EN FETE LE SAMEDI 26 MAI 2018

CONCERT SOUS LA HALLE LE VENDREDI 1ER JUIN 2018

VIDE GRENIER LE 27 MAI 2018

LA RONDE DE L'ISARD FAIT ESCALE A LEVIGNAC

Cette épreuve a vu le jour il y a 41 ans en 1977 à St Girons. C'est une course internationale pour les coureurs de moins de 23 ans qui leur sert de tremplin pour passer professionnel.

Des grands noms du cyclisme comme les MONCASSIN, JALABERT, VIRENQUE, WOECKLER, BARDET, CALMEJANNE et SIVAKOV l'an passé, sont passés par la Ronde de l'Isard.

Cette année à Lévignac vous pourrez venir applaudir et encourager 25 équipes : 14 équipes françaises, 3 espagnoles, 1 belge, portugaise, italienne, hollandaise, américaine, suisse, monégasque et norvégienne.

Le peloton s'élancera de devant la halle, prendra la route de la Save en direction de Lasserre puis fera trois fois un circuit de 5km en gravisssant la côte de la forêt de Bouconne à la sortie de Lévignac pour entamer cette difficile troisième étape de 162 km en direction de Pujaudran, Rieumes et Boulogne sur Gesse.

Toute la matinée à partir de 9 heures vous pourrez venir voir l'organisation de la course près de la mairie et de la halle, les coureurs sur les différents parkings autour, Miss Toulouse et faire signer des photos ou des livres à RAYMOND POULIDOR le parrain de notre course depuis 5 ans.

Le lendemain la dernière étape longue de 155 km partira de Salies du Salat en direction de l'arrivée à St Girons après avoir grimpé 3 cols (dont le col d'Agnès et le Mur de Péguère classé en première catégorie et gravi par le dernier Tour de France).

Après le départ devant la halle, vous pourrez donc aller voir les coureurs passer 3 fois en haut de la côte de Bouconne et vous régaler devant cette magnifique épreuve.

Journées jobs d'été et emplois saisonniers

PETITS CONTES GOURMANDS A LA MEDIATHEQUE

Et à retenir :

VIDE JARDIN LE 29 AVRIL 2018

COUPURE DE COURANT POUR TRAVAUX

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalisera des travaux sur le réseau électrique qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité.

Horaires des coupures : jeudi 17 mai 2018 de 08h00 à 12h00

Quartirers ou lieux-dits :

- Lieu-dit l'Escoulié

- Lieu-dit le Poutéou

- Route de l'Isle Jourdain

FOREST TRAIL 31 édition 2018

L'Association VELOCYRAPTORS 31 organise la 7ème édition de la manifestation FOREST TRAIL 31 qui se déroulera le samedi 3 février 2018 à LEVIGNAC.

Ateliers Parent-Enfant

Le Centre Social de la Vallée de la Save à Lévignac donne un coup de jeune à ces ateliers parent-enfant !

Il propose aux parents de venir avec leurs enfants un samedi matin par mois profiter d'un moment privilégié en dehors du cadre familial. Accessible aux enfants de plus de trois ans, cet atelier est entièrement gratuit (sous réserve d'être inscrit au Centre Social) et propose des activités en forêt, des activités culinaires ou créatives pour renforcer les liens parent-enfant.

Pour plus d'informations sur les conditions d'inscription et le programme de l'année, contacter le Centre Social au 05.62.13.80.20 / 06.71.22.79.58 ou par mail à centre-social.valleesave@save-touch.org (ouvert tous les jours de 9h 0 12h et de 14h à 17h30 sauf le vendredi après-midi)

La mairie met en vente 4 parcelles situées rue du Parc

Constructions libres

Comment télécharger un compte-rendu d'un Conseil municipal ?

Le compte-rendu des Conseils municipaux est téléchargeable à la rubrique : votre mairie/compte rendus des CM

Base de loisirs de Bouconne

Les habitants de LEVIGNAC peuvent bénéficier de tarifs préférentiels pour les activités proposées par la Base de loisirs de Bouconne. Renseignements à la base de loisirs (www.bouconne.fr/smafb/).

Centre social Vallée de la Save

Horaires de cet été : le centre est ouvert tous les jours de 9h à 12h

Fermeture annuelle du 4 au 26 Août

Accueil et inscriptions : à compter du 1er septembre en prenant rdv

Rentrée à l'école maternelle

Note à l"attention des parents

Révision du Plan d'occupation des sols

Le PADD est désormais en ligne sur le site (rubrique urbanisme - dossier à télécharger en fin de page)

Prévention pour la canicule

Vous êtes invités à vous adresser en cas de besoin à la mairie : 05-61-85-42-19 ou pour les jours fériés et Week ends au 06-24-57-02-80.

Message de la Poste : remise des colis le samedi

Les usagers de la Poste peuvent bénéficier le samedi matin de 9h00 à 9h30 seulement des remises des colis au guichet professionnel.

Information à destination des parents d'élèves pour la rentrée (service animation)

télécharger la note pour les parents

télécharger le réglement intérieur

Juste parmi les nations