ADIL (Agence Départementale d'Information sur le Logement) : PERMANENCE LE VENDREDI 21 FEVRIER 2020 DE 14H à 17H30 EN MAIRIE

L'ADIL31 est un outil au service du public et des acteurs de l'habitat. Présente sur le territoire de la Haute Garonne depuis 1983, l'ADIL31 a pour vocation d'offrir au public un conseil personnalisé juridique, financier et fiscal pour acheter, construire, vendre, améliorer, rénover un logement.

Des questions sur la construction, les aspects juridiques de l'accession à la propriété dans le neuf comme dans l'ancien, l'urbanisme, les contrats, la location, la copropriété, la rénovation ou la fiscalité immobilière... Les juristes en droit immobilier de l'ADIL 31 sont là pour vous répondre et vous conseiller gratuitement.

L'ADIL fait partie d'un réseau national, elle est agréée par le Ministère en charge du Logement.

Proche des habitants, l'ADIL répond concrètement aux questions juridiques et fiscales pour acheter, construire, vendre, améliorer, louer son logement : contrats avec les professionnels, dispositifs d'accès audroit, rapports locatifs, copropriété, impôts et fiscalité de l'immobilier, autorisation de construire, qualité de l'habitat.

Attachée à sa neutralité et son objectivité, l'ADIL vous guide dans vos projets, elle n'agit pas à votre place. Son rôle exclusif est de vous informer et de vous conseiller.

Les conseils de l'ADIL sont gratuits.

Les prochaines permanences de l'ADIL auront lieu :

• Vendredi 17 avril 2020
  • Vendredi 19 juin 2020
  • Vendredi 09 octobre 2020
  • Vendredi 18 décembre 2020

​De 14h à 17h30 à la mairie de Lévignac

Dans le cadre de la mise en place des permanences de l'ADIL31 sur le territoire de la CCST, Pascaline Brandalac a réalisé une interview sur Radio de la Save afin de diffuser, le plus largement possible, cette information aux administrés.

Cliquez sur ce lien pour l'écouter

Les rendez-vous peuvent être pris :

- par téléphone au : 05 61 22 46 22

- en ligne sur le site internet de l'ADIL 31 : www.adil31.org